Marketing relationnel
Le Plan MRC : construire un lien durable avec vos clients
Plan Marketing Relationnel Client : construire un lien durable et pérenne avec vos clients. Les relations avec vos clients, prospects et prescripteurs ne dépendent plus uniquement de la présence de votre force de vente sur le terrain, de l’implantation de vos produits...
Email marketing BtoB : outil “has been” ou levier de communication et de conversion efficace ?
Email marketing BtoB : outil “has been” ou levier de communication et de conversion efficace ? Certains marketeurs ont tendance à penser que l’email est un levier marketing aujourd’hui dépassé, avec la tentation de diminuer leurs investissements et une moindre...
Accompagner les nouveaux artisans : la prime à la 1ère relation directe !
En engageant une relation directe avec les nouveaux artisans venant tout juste de créer leur société, vous devenez une marque qui compte. Acova tisse ainsi un lien direct avec les plombiers et électriciens dès le lancement de leur activité chauffage, sanitaire. C’est...
Détecter des projets BtoB, identifier des potentiels d’affaires.
Grâce à la mise en place d’un dispositif de conquête basé sur une stratégie de contenu dédiée et une prise de contact directe, nous défrichons le terrain et transmettons à votre force de vente des projets chauds, qualifiés, répondant à vos critères marketing et des...
Lancer vos nouveaux produits en touchant directement la bonne cible.
Améliorer la présence de votre marque sur le terrain et la connaissance de vos offres produits et services en adressant directement vos messages en multicanal auprès de notre BDD DATABAT® regroupant 500 000 entreprises du bâtiment et mesurez l’impact de vos...
Convertir votre marché aux nouvelles techniques constructives
Permettre à vos contacts artisans, entreprises de mise en œuvre, bureaux d’études, constructeurs de maisons individuelles, agences de négoce… d’intégrer vos évolutions produits dans leurs futurs projets de construction, rénovation et les accompagner dans le changement...