Développement commercial
Parrainage : un levier d’acquisition sous-exploité dans l’aménagement et la rénovation de l’habitat
Quand il s’agit d’acquisition client, les directions marketing pensent spontanément aux leviers classiques : campagnes payantes, mots-clés, réseaux sociaux, événements ou dispositifs locaux. Pourtant, les recommandations de clients, via un programme de parrainage,...
Conquête commerciale : des solutions adaptées à chaque client
Dans les métiers du bâtiment et de l’équipement de l’habitat, les processus marketing des marques doivent évoluer. Non seulement pour tenir compte des spécificités des produits ou des marchés, mais surtout pour intégrer l’ensemble des intervenants de la filière dans...
Approcher les bailleurs sociaux pour présenter une innovation produit.
Avec plus de 5 millions de logements sociaux en France et 10,4 millions d’occupants, le logement social représente un marché conséquent pour la rénovation énergétique. En effet se sont environ 1,8 million de logements sociaux classés E, F et G qui doivent être rénovés...
Conquête commerciale btob : étendre votre réseau de partenaires revendeurs, installateurs.
Recruter de nouveaux partenaires pour étendre son réseau de distribution et accélérer ses ventes de produits et services est une stratégie essentielle pour de nombreux fabricants et réseau de distributeurs. Au travers de notre expérience constructive avec le réseau...



