PERSONAE & PARCOURS CLIENT
AMÉLIORER L’EXPÉRIENCE CLIENT
ENGAGER VOTRE MARQUE

DEFINIR VOS PERSONAE POUR AMELIORER VOTRE CONNAISSANCE CLIENT
Mettre en oeuvre votre stratégie de contenu nécessite une connaissance approfondie de vos cibles. En définissant vos personae par des approches mixant des informations marchés, des données marketing, des comportements digitaux et des remontées terrain, vous structurer votre démarche d’amélioration de la connaissance client.
FAVORISER L’EXPÉRIENCE CLIENT MULTICANAL
Face à la multiplicité des canaux d’accès à vos produits et services – digital ou physique, direct ou par revendeurs, installateurs – et les nouveaux comportements des consommateurs et des acteurs du bâtiment, vous souhaitez proposer une expérience globale, optimale et cohérente.
Mettre en place les meilleures stratégies et organisations, engager votre marque dans cette relation et bâtir une expérience client enrichissante constitue des enjeux marketing et commerciaux majeurs.
ORGANISER, STRUCTURER : DONNER DU SENS À VOS DONNÉES CLIENTS ET PROSPECTS.
C’est en analysant et structurant vos données contacts clients et prospects, en perspective des données du marché du bâtiment que nous définissons pour vous la meilleure stratégie de collecte, acquisition et enrichissement de données contacts.
Données identitaires, comportementales ou transactionnelles…vos données marketing prennent alors tout leur sens pour une exploitation optimale.

ACTIVER VOS DONNÉES ET OPTIMISER VOS CONVERSIONS.
Mieux connaître vos clients et prospects permet ainsi de définir les programmes marketing relationnel et opérationel adéquats en tenant compte des spécificités de chaque profil métier.
A partir de nos outils d’automation marketing, nous déployons pour vous ces stratégies digitales et multicanales innovantes afin d’optimiser vos conversions.
Et pour accroitre le développement de vos potentiels d’affaires, nous utilisons toutes les techniques marketing direct, adaptées aux profils d’intervenants du bâtiment, quelles soient digitales ou offline, jusqu’à la relation téléphonique pour enrichir la relation directe avec vos contacts cibles.